Le Bourget 2007

Le Bourget, avec les années qui passent, c’est un peu le pèlerinage, le rendez-vous incontournable. On ne sait plus trop pourquoi on y retourne, mais on y va quand même. On n’y va pas vraiment pour le boulot, mais un peu quand même. On n’y va pas vraiment pour les nouveautés, mais un peu quand même. On y va parce que c’est chouette. On y va parce qu’on va en revenir cramé et sourd. On y va parce qu’on sait qu’on va croiser plein de têtes connues, et certaines qu’on a pas vu depuis longtemps. On y va parce qu’on va aussi rencontrer de nouvelles têtes. On y va parce qu’on a jamais vu une telle présence féminine dans l’industrie aéronautique :p . On y va parce que le Champagne est bon (surtout chez Breitling).

Bref, c’est toujours une grande fête, et on est toujours content d’y faire un tour.

Et puis, mine de rien, on y va un peu pour les avions, quand même.






Un commentaire

  1. Je veux pas être chauvain, mais il est si beau à voir voler le gros quadri (pour enfants c’est ca?)… Par contre je ne reconnais pas la version du NH :p Et moi qui croyait que l’avenir passait par l’hybride voilure fixe / tournante, je vois que ca ne t’a pas convaincu (contrairement à Air et Couscous) 🙂

    Tu as raison, on ne sait jamais trop pourquoi on y va cette fois encore au salon!! Ca doit nous rassurer, on se dit qu’il y aura bien quelque chose à se mettre sous la dent 🙂 Et qu’on est pas encore largué par la technique ni blasé par la beauté du vol (des avions, pas des jupes)…

    Jolies photos Robin, ne t’arrete pas.

    A bientôt près de superbes machines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.