Mon Rêve Américain – Part I – San Francisco

Et bien mes amis, quelle entrée en matière ! Crapahute à pattes de 09h à 19h par une journée radieuse dans une ville sans pareil. Des rues aux pentes incroyables, des jolies petites maisons victoriennes multicolores, des buildings de verre, des petites places sympas, des « cable car » d’un autre siècle, des quais à n’en plus finir et qui vous emmène droit sur … Alcatraz. Alors si ce n’est mes pieds qui trouvaient les chaussures un peu étroites sur la fin, j’aurai bien continué à m’y promener 10h de plus !





Pour aujoud’hui et les jours à venir, n’hésitez pas à utiliser la carte ci-dessous pour « localiser » les photos.


Cliquer ici pour rendre la carte interactive
Agrandir le plan

4 commentaires

  1. Ouille… qu’est-ce t’as fait Robin??? je suis suspicieux en voyant tes photos et ton itineraire… :/
    Mon Dieu… j’ai compris! Il suffisait de remettre les photos dans l’ordre:
    T’etais au Fisherman’s Wharf a te gaver de seafood. La, tu te rends compte que t’as pas un dollar avec toi. Tu poses 2-3 euros histoire de faire le gars qui paie et quitte rapidement l’endroit. Mais ca ne se passe pas comme ca: le serveur se rend compte de la combine et "dial 911".
    Ne sachant ou fuir, tu utilises le "cable car" mais, tres efficace, Poncherello te prend en chasse. Pour payer le gars du Fisherman’s Wharf et retirer les charges qui pesent sur toi, tu tentes le tout pour le tout et braques une banque au "Financial District". Mais Poncherello t’avait suivi a la trace et te boucle a Alcatraz. :((
    Mon pauvre Robin, dis nous si tu veux autre chose que des oranges.

    ————————–
    Moi, je viens d’etre coffrer… cause: en etat d’ébriété sur la voie publique 🙂 Ca explique tout :p

  2. Salut Robin, toujours en vie?

    Tu dois etre bien occupé entre la route et les visites.
    Elles sont superbes ces photos… On peut te rejoindre? On a un temps comme sur tes photos de San Fransisco à Oxford aujourd’hui, mais on a pas les même bars et les mêmes attractions ni les mêmes bars.

    j’espère que tu te plais, profite en bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.