Comme un gosse…

Le meilleur cadeau d’anniversaire qu’on puisse vous faire, c’est un cadeau qui vous rajeunisse !

J’ai donc eu l’occasion hier soir de recevoir (entre un superbe ouvre-lettres concorde et minuteur psyéchédélique) un PicooZ, le célèbre hélicoptère miniature radio-commandé, ou plutot infra-rougeot-commandé. 10g sur la balance, un rotor super-chiadé, rechargeable au travers de la télécommande….et surtout du concentré de fun.

Manettes plein gaz pour décoller, et hop on relâche pour stabiliser avant de toucher le plafond, un petit coup de trim au palonnier pour équilibrer le stationnaire, et hop le PicooZ vole tranquillement, on évite les obstacles à grand coup de rotor arrière… quand on peut.

Quant aux atterrissages…. j’y travaille….

Quelques petites photos faites avec la télécommande dans une main et l’appareil dans l’autre…. un peu sportif !

Et pour ce genre de sujet, les photos c’est bien, mais rien ne vaut une petite vidéo, piquée sur YouTube

Pour info ce petit gadget a fait un malheur à Noël dernier, aux States comme en Europe, et les Toys’R Us qui les distribuent ont littéralement été pris d’assaut. Bizarrement, il parait que souvent les papas les achetaient par deux, et que bizarrement un seul se retrouvait au pied du sapin. Comme des gosses, je vous dis…

PS : JJ, dis moi, t’en as ramené un ou deux de FRA ? Si c’était qu’un, merci beaucoup mais faut vite que tu t’en trouves un, pour le plus grand plaisir de Véro !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.