Direction Poutine country

Et non, et non, ce n’est pas ce que vous croyez, je ne retourne pas en Russie. Non, cette année, direction le pays de LA poutine, vous savez ce met fin et onctueux qui fait le bonheur de nos amis québécois ! Rien d’autres que des frites recouvertes de cheddar fondu et de sauce barbecue. j’en rêve depuis le jour où on m’en a parlé ! Et bien ca y est, après des années d’annulations et de report, j’ai enfin pris mes billets pour deux semaines au pays des Cariboux. Sortie nationale en septembre !

5 commentaires

  1. Mouais, bof, l’Quebec c’est vraiment pas l’fun…. :p
    Faut pas hésiter : poutine, muffin, oeuf au nid, tourtière… tout ça c’est BON pour la santé! 🙂 D’ailleurs si tu pouvais me ramener du sirop d’érable de Sayabec, merci…
    Enfin, ceci étant, gaffe quand meme, si tu utilises ces billets là, c’est pas à Montréal que t’iras, hein 😉

  2. 😉 Caribou d’caribou! Ben voyons donc! tu fais tu gaffes ou k’tu gares ton chars là l’ami! Fais pas ton criss là!
    Ahh ehhh ohhh!! en fait tu vas pouvoir aller voir nos amis têtes à claques! wiiiiiiiiiii!

  3. Hie Bob !
    Si tu passes par Ottawa, tu regretteras jamais : le musée des civilisations et le musée de l’air. Pour ce qui est de la côte Est entre Toronto et les baleines au nord, mis à part la langue française c’est pas si différents des States. Mais les chutes du Niagara ça décoiffe et les hydravions ça ….. mais tu connais déjà !
    @+
    JCC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.