Red Bull Air Races – C’est fini pour 2007

La saison 2007 s’est terminée à Perth le week-end dernier, et pour la première fois le français Ivanoff est monté sur la plus haute marche du podium. Bravo à lui !

Le champion 2007 est l’américain Mike Mangold, déjà vainqueur en 2005. A savoir qu’il était à égalité avec l’anglais Paul Bonhomme en terme de points, 1ere place, 2e place, 3e place, 4e place, 5e place et éliminatoires remportés. Ce n’est que 0.5s malheureuses petites secondes de moins lors d’un éliminatoire à Porto qui permet de les départager !

10 pilotes, 10 courses, 9 pays hôtes et surtout beaucoup beaucoup de spectateurs. Red Bull est en passe de réussir à fermement établir ce championnat dans la paysage sportif et aéronautique. Pour avoir pu assister à celle de San Diego cette année, je dois dire que ça vaut le détour, même si c’est pas facile à rendre en photo. Les vidéos assurent un bien meilleur rendu. Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles sensations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.