Monde de merde

Pourquoi on ne peut pas blairer les Anglais ? A cause de leur airs maniérés ? Parce qu’ils n’ont pas de goût ? Non, si on les aime pas, c’est juste parce qu’on a toujours été en concurrence, sans que l’un ne prenne jamais l’avantage sur l’autre, et que de fait une fois sur deux, ils font rien que de nous contrarier. Ca a commencé avec Jeanne d’Arc et ça continue encore ce soir !!! Vivement les 6 Nations qu’on répare ça !

Alors une petite blague pour retrouver le sourire et résumer tout ça :

Les Anglais sont nos amis……………

Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures. Quand un tunnel vient plonger le train dans l’obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d’un bruit de baffe.

Quand le tunnel se termine que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n’était et l’Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

L’Anglais se dit : « Le français a dû embrasser la Norvégienne , elle a cru que c’était moi et elle m’a collé un pain. »
La Norvégienne pense : « L’anglais a dû vouloir m’embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n’a pas apprécié. »
Le Français se dit : « Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé d’Anglais. »

2 commentaires

  1. lu dans le Monde ce matin, je cite à qqchose près : si les Anglais sont capables de développer le "winning ugly", il est triste de constater que les Français ont dévelopé le "losing ugly"…
    On va laver le linge, forcément sale 😉

    bah c’est pas grave !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.